Exploration au lever du soleil

Recherche artistique

Je viens de découvrir, que me lever tôt le matin est très bon pour ma créativité. Adolescente je créais la nuit et je dormais le jour. Mais ici au Costa Rica, je ne peux m'empêcher d'être sur la plage avant le soleil. J'y découvre des œuvres naturelles, vraiment magnifiques.

Je suis toujours à tester le bon moment de la journée où le sable me permettra de faire une sculpture. Pour l'instant, la température idéale est tôt le matin. Le sable a la fraîcheur de la nuit, est restera plus longtemps maniable. Je dois aussi trouver le meilleur endroit sur la plage, pas trop d'eau, juste assez pour que l'œuvre tienne. Je ne sais ce que sont les propriétés de ce sable. J'espère trouver la bonne recette sous peu.

Ici, au Costa Rica le meilleur moment pour être sur la plage est le matin avant 10 h 00 et la fin de la journée dès 15 h 00. La nuit est tout simplement magique. J'ai l'intention de coucher à la pleine lune, sur la plage. M'endormir avec la son des vagues et la lumière de Dame Lune. Et que dire des étoiles. Un ciel idéal pour faire de l'observation.

Photos à venir...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

As-tu pris le temps aujourd'hui?

Mes 3 livres préférés sur la créativité